Publié le 9 juin 2023 Mis à jour le 9 juin 2023
du 9 juin 2023 au 20 juin 2023

Colloque international

Le colloque "Esthétiques et politiques théâtrales d’Amérique latine aujourd’hui: quels enjeux autour de la (dé)colonialité?", aura lieu les 3, 4 et 5 avril 2024 à l'Université Toulouse Jean Jaurès.

Pour visualiser l'appel à contribution, merci de cliquer ici.

Modalités de soumission :
Les propositions de communication seront à envoyer à l’adresse mail contact@collectif-quetzal.com, au plus tard le 20 juin 2023. Elles seront composées d’un titre, d’un résumé de 300 mots, d’une série de 5 mots-clés et d’une brève présentation de l’auteur.e mentionnant son activité et son institution de rattachement (5 lignes maximum). Les propositions pourront être rédigées en français, espagnol, anglais et portugais.